Règlement Général

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Règlement Général

Message  TWE Staff le Mar 19 Juin - 17:36

Bienvenue à la Total Wrestling Evolution. Ce forum a été créé dans le seul but de permettre à toutes personnes de pouvoir incarner le lutteur et/ou la lutteuse de son choix. Mais comme sur tous forums , des règles sont à respectées. Aussi , vous êtes priés de vous y tenir , auquel cas des sanctions seront prises par les membres du staff. Ces règles se simples et ne demandent pas un grand investissement de votre part. Merci de votre compréhension.

D'autres règlements sont présentés dans la catégorie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ces règlements sont souvent un peu plus complexe et nécessite de plus amples explications. Veillez à bien tout lire.

A • Règles de base
- Le langage SMS n'est pas autorisé. Ici , vous êtes sur un forum RPG ,et donc vous devez obligatoirement rédiger vos posts. Il est évident que certaines abréviations seront autorisées mais vous devez au maximum rédiger. Pensez aux personnes qui passeront vous relire. Il est plus agréable de lire des réponses bien écrites et sans fautes. D'ailleurs ,avant de valider vos réponses , pensez à vérifier vos fautes. Généralement , le forum souligne en rouge vos fautes. Pensez à les corriger. Évidemment , vous ne serez pas sanctionné pour un "s" oublié , ou bien pour une faute d'accord. Mais soignez votre écriture au maximum !
- Les propos racistes , homophobes et autre préjugés accentués de jurons sont interdits. Les jurons et autres mots déplacés ou vulgaires seront autorisés seulement dans le cadre d'un RP. Tous les contenus pornographiques , illégaux , illicites et immoraux seront également punis et pourquoi pas , passibles d'un bannissement.
- D'ailleurs , le staff se réserve le droit de vous sanctionner selon votre comportement. A vous de respecter les règles et tout se passera bien. La bonne ambiance doit seule régner et si un problème se pose , vous êtes priés de contacter un membre du staff , qui se chargera de résoudre le problème en question. Les sanctions seront aussi choisies par le staff : bannissement temporaire , bannissement définitif , suppression de compte...La sanction sera bien évidemment adaptée au problème posé.
- Ici , vous êtes sur un forum RPG , et vous devrez donc faire des efforts. Bien-sûr , nous ne sommes pas idiots et nous comprenons qu'il est souvent difficile de poster un rp de 1000 mots. Mais évitez des rp d'une ligne et demie. Vous voulez brillez et gagnez notre estime et notre respect ? Il va falloir bosser !

B • Inscription & Absences
Après vous êtres inscris avec un quelconque pseudo , vous devrez lire ce règlement. Ensuite , passez à la rubrique "Présentation" , où vous trouverez un formulaire à poster pour vous présenter. Il n'y a rien de très compliqué. Il vous suffit simplement de copier le code mis à disposition et de remplir les lignes demandées. Veuillez respecter ces lignes et faire un minimum ce qui vous est demandé. Pensez aussi que nous n'avons pas tous les mêmes résolutions d'écran , et donc , certains verront un nombre inférieur de lignes au votre. Alors argumentez un peu et faites un peu plus que les lignes demandées. Bien-sûr , seul le staff décidera si le compte est bon , mais ce n'est qu'un histoire de bonne impression auprès des autres membres. Dans ce formulaire , vous devrez aussi ajouter le code du règlement. Ce code se trouvera bien évidemment ici. Il nous permettra de savoir si le règlement a été lu. Après votre présentation postée , vous devrez attendre qu'un membre du staff vous valide. Une fois validé , vous pourrez commencer à speecher. Sachez que vous devrez vous tenir à votre choix de personnage. Il sera possible de changer de personnage , mais au bout d'un certain temps évidemment et selon votre investissement sur le forum. Il est évident que si au bout d'un mois vous voulez changer , mais que vous n'avez qu'une vingtaine de messages postés , nous n'accepterons pas un changement. Il faut s'investir sur le forum. Vous pouvez choisir votre personnage , peu importe sa fédération d'origine. Toutes les trois semaines , un recensement est établi. Si nous constatons que pendant ces trois semaines vous avez été inactifs (aucun message posté/aucune connexion) , votre personnage vous sera retiré. Vous voulez gardez votre personnage ? Alors soyez présents ! Cependant , vous avez le droit d'être indisponible pour des raisons privées. Aussi , un sujet d'Absences sera mis à votre disposition et vous y signalerez alors votre durée d'absence. Vous pourrez alors garder votre personnage. Vous pouvez également prévenir un membre du Staff.

C • Début du RP & Push
Une fois validé , vous pourrez donc commencer à speecher sur le forum. Commencez par créer votre portable , votre loge et votre Twitter. Et si le ring est ouvert , pensez à y faire un petit tour. Privilégiez la crédibilité. Si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux , pensez à rester crédible. Premièrement , vous ne pouvez pas être à deux endroits à la fois. Si vous êtes dans votre loge , vous ne pouvez pas être au bar avec un ami. Cependant , le seul "dédoublement" est le suivant : vous pouvez être par exemple dans votre loge , et sur le ring. Nous savons qu'il est souvent compliqué de speecher sur le ring , par manque de temps. Aucune transition ne vous sera alors demandé. Vos Superstars et Miss (Divas) restent des êtres humains. Alors évitez de faire allusion aux pouvoirs surnaturels de l'Undertaker , qui apparaît soudainement où il veut , de même pour les voix qu'entend Randy Orton. Ensuite , pensez à soigner vos speechs. Non seulement l'écriture compte , mais essayez de différencier les paroles , les gestes , et la narration. Des couleurs , des balises (gras, italique principalement) , et différentes polices d'écritures sont préférables. Une fois de plus , pensez aux personnes passant derrière vous pour vous lire. Après un certain temps , les bookers ferment le ring. Ils doivent relire tous vos speechs afin de pouvoir établir une carte pour le show. Si vous avez été clair dans vos speechs , et si vous vous êtes appliqués , vous serez nettement privilégiés par les bookers qui vous récompenseront en push et bonnes storylines. Si au contraire vous ne faites aucun effort , le staff n'en fera pas pour vous. Certaines personnes seront sûrement beaucoup plus motivées que vous , alors appliquez vous !

D • Show & PPV
Le show hebdomadaire (Overdose©) aura lieu tous les Samedi soirs. Le retard n'est pas impossible ! Ainsi , nous accepterons avec plaisir votre aide. Un sujet de recrutement pour booker le show sera mis en ligne et vous pourrez ainsi vous proposer. Notez que votre participation augmente vos chances de push. Ainsi , en s'y mettant à plusieurs , le show pourra être de qualité et poster en temps et en heure. MAIS , seul le staff officiel se mettra d'accord sur les pushs et les conditions à suivre. Vous pourrez bien évidemment proposer vos idées , sur lesquelles nous travaillerons si elle s'avèrent être réalisables. Les Pay-Per-View auront lieu les derniers Samedi de chaque mois.
Après que la carte ait été postée , vous pourrez commencer à speecher sur le "Ring". La qualité permettra aux bookers de déterminer le gagnant. Bien-sûr , le ring est ouvert durant une période donnée.

E • Limites en RP
Aujourd'hui le catch touche une classe d'âges beaucoup plus jeune qu'auparavant. De jeunes personnes passeront certainement sur le forum. Nous vous autorisons à faire des RPQ (rp à caractères sexuels) SEULEMENT si vous savez vous modérer. Vous êtes priés aussi de les mettre sois "spoiler". Le staff se réservera le droit de vous sanctionner si vous dépassez les limites. Évitez le plus possible tous les propos vulgaires. Le thème principal de ce forum est le catch ! Alors veillez à ne pas oublier ce contexte.
Aussi , pour plusieurs catégories , des sujets explicatifs sur le fonctionnement de la rubrique seront mis en ligne afin de vous aider.

F • Profils et Publicités
Une fois validé , vous devrez donc remplir correctement votre profil. Certains champs seront obligatoires et nous avons veillez à rendre facultatives certaines rubriques d'ordre privé (mail par exemple). Veillez à bien mettre un avatar de taille 200*320 (largeur*hauteur) qui est obligatoirement celui de votre (vos) lutteur(s)(euse)(s). Vous pouvez également ajouter une signature à votre profil. Une bannière , un gif , du texte...ce que vous voulez ! Un sujet sera également mis en ligne présentant plusieurs liens de ressources pour décorer votre profil. Aucune publicité dans vos signatures ! Et évidemment , aucune publicité ne sera tolérée par MP. Si vous souhaitez faire de la publicité pour votre forum/blog , vous n'avez qu'à demander au staff qui créera un sujet dans la rubrique "Partenariats".


G • Flood & Chatbox

Le flood est interdit sur le forum ! Une catégorie est mise à disposition (Zone Détente) pour parler de ce que vous voulez. Elle ne sert pas à rien alors si vous avez quelque chose à dire n'ayant aucun rapport avec le RP , postez dans cette catégorie.
Une chatbox est aussi mise à disposition. Seuls les membres validés peuvent s'y retrouver. Veuillez ainsi appliquer les règles citées ci-dessus pour son bon fonctionnement. Cette chatbox est un moyen de discuter entre nous , tranquillement. Alors ne gâchez pas ça !



Toutes ces règles sont simples à respecter.(Code du règlement : people power) Le staff se réserve le droit d'en rajouter quand il le souhaite. Merci de votre compréhension. Si vous souhaitez de plus amples renseignements , contactez l'Administrateur du forum ; TWE Staff.

Le staff de Total Wrestling Evolution ,

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